TRANSPORT & LIVRAISON

La Faire House a choisi Colissimo comme transporteur pour la France et en Europe.

Nous expédions chaque matin les commandes enregistrées la veille en utilisant une procédure en ligne de colissimo.fr qui vous permet de :

  • recevoir un email de confirmation de la part de Colissimo
  • disposer d’un code de tracking pour suivre l’acheminement de votre commande sur colissimo.fr

Assurance

Le tarif d’expédition comprend une assurance, un service de Colissimo, qui représente un surcoût de 1 à 3 euros selon la destination et la valeur du pli.

En cas de non-réception, il existe une procédure simple permettant de renouveler votre commande. Dans ce cas, nous vous renverrons votre commande et attendrons que le colis nous soit ré-acheminé si retrouvé, ou remboursé selon sa valeur déclarée.

Délais de livraison

A titre indicatif, les délais d’acheminenent sont de 2 à 3 jours en France, 3 à 5 jours en Europe.

Les capitales ou grandes villes sont généralement desservies plus vite.

Notez que contractuellement Colissimo ne s’engage pas sur ces délais et qu’un recours ne peut être émis avant 3 semaines de retard.

Notez également qu’il ne nous est pas possible de changer la destination ou annuler un envoi après son expédition.

Emballage

Votre commande vous parviendra avec un packaging adapté ainsi que notre carte et votre facture. Nous utilisons généralement du kraft et du papier-bulle pour protéger des chocs et permettre une discrétion. 

Livraison

Votre pli vous sera remis à domicile contre signature. Dans la plupart des cas, il est possible que votre pli soit remis à un voisin ou un concierge. Sinon, en cas d’absence, vous devrez vous rendre au bureau de poste indiqué sur le bordereau de passage, à partir de la date et heure indiquée.

Suivi

Dans tous les cas, soyez assurés que la Faire House fera le maximum pour répondre à vos attentes, depuis la commande jusqu’à la livraison.

En cas d’incertitude, n’hésitez pas à nous contacter : contact@faire-house.fr

Les emails et les expéditions sont traitées chaque matin (sauf dimanche) pour les commandes de la veille. Nous consultons chaque jour les codes de tracking des expéditions en cours.

Shopping Cart (0)

Aucun article dans le panier.